mercredi 10 octobre 2012

Quand le paon tente de monter sur la taupe...

Oh petites coquines ! Pas de reproduction inter-espèces au programme ! (Yerk)

Meuh non, j'ai juste stampé le Silk Taupe avec le Peacock Green (Pour les anglophobes, oui peacock veut dire paon)! Déjà magnifique tout seul, j'ai voulu essayer de le stamper avec un cousin holo lui aussi, de la famille Kiko donc.

Pour un résultat finalement mitigé. Je trouve le résultat vraiment grossier et pas du tout harmonieux. C'est moche quoi. Et vraiment pas discret.

Je crois que ce que je n'aime pas, c'est le stamping archi voyant car turquoise, sur une base discrète et douce, le Silk Taupe.

M'enfin, pas question que je garde ça pour moi, je partage AUSSI mes expériences catastrophiques...






Pardonnez le soleil, il est un peu capricieux en ce moment...

12 commentaires:

  1. ouuuuh mais c un peu trop bien cette association

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, contente que ça plaise à d'autres ! Merci :p

      Supprimer
  2. bah moi j'aime bien le rendu, on ne capte pas trop que c'est du stamping mais ça flash, c'est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ce côté flash qui me dérangeais... Mais quand je revois les photos, ce n'est pas si moche finalement !

      Supprimer
  3. Moi j'aime trop!! Les holos de chez Kiko se marient trop bien entre eux!!

    RépondreSupprimer
  4. On ne se rend pas compte qu'il y a un motif, ça donne un effet "mélangé" et du coup je trouve ça super chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bon bon... Décidément, je crois que personne n'est du même avis que moi ! Merci en tout cas !

      Supprimer
  5. On dirait un mélange des deux ! Très joli !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi j'aime bcp ! effectivement on voit pas lestamping du coup ca rend super bo !

    RépondreSupprimer

Après mes blablas, aux vôtres !