lundi 8 octobre 2012

Hey Silk, Taupe là !

Rhoooo, dit donc, publication d'articles deux jours de suite, namé c'est que je suis forte !

Bon ok, les photos traînaient depuis un moment et attendaient patiemment leur jour de gloire...

Voici aujourd'hui un autre Kiko holo, le deuxième de ma collection, le Silk Taupe !

Bon clairement, côté nom, peut mieux faire. Non pas que je connaisse en personne une famille de taupes mais soyons honnêtes, les taupes couleur champagne, ça n'existe pas, voilà. Désolée.

Quant au côté silk (comprendre soie. Yes, I speak english very well), ne connaissant toujours pas de taupe, je n'ai donc pas eu l'occasion d'en papouiller une mais en tout cas si elles sont douces, le vernis Kiko, lui, ne l'est pas !

Bon, maintenant que j'ai fini de râler, passons au vernis lui-même plutôt que de s'attarder sur son nom. Une petite galère à appliquer car il fait très facilement des pâtés vu la rapidité de séchage et son côté...pâteux. Oui, désolée mais sur ce coup là je ne trouve pas d'autre mot. Cela dit, en deux couches régulières, il est tout à fait possible de lui régler son compte !







10 commentaires:

  1. Hooo il est beau ce vernis ; je le verrais bien avec un joli stamping noir.^^ Bon par contre pas cool le fait qu'il soitr gélère à appliquer. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À tenter ! Je l'ai stampé mais pas en noir! Article prévu pour demain :p

      Supprimer
  2. Il est beau, je l'ai aussi, faut que je le mette.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe !! Au soleil il ressort encore plus : très belles photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, c'est un peu le principe d'un vernis holo en même temps :D

      Supprimer
  4. très jolies photos! qui lui rendent bien hommage!

    RépondreSupprimer

Après mes blablas, aux vôtres !